Rechercher

Trouver une retraite, un weekend bien-être dans un lieu atypique proche de Lyon pour se ressourcer


Si vous désirez vous évader après cette période bien particulière et ces mois entiers passés immobile : on a ce qu’il vous faut ! La petite structure Lyonnaise “Kinitro” organise des séjours consacrés au bien-être où Lucy et Valentin vous proposent de mélanger activités sportives de gym douce et ateliers de développement personnel. Leur prochain séjour se déroule dans un lieu atypique, original et complètement unique!

Weekend Bien-être dans le Beaujolais du 22 au 25 Juillet 2021


Ce n’est pas tous les jours que vous aurez l’occasion de passer un weekend dans un château fort du Beaujolais. Un cadre atypique, unique, chargé d’Histoire, arboré d’un jardin immense et verdoyant qui sera le lieu idéal pour vivre un weekend de trois jours consacré au bien-être du corps et de l’esprit. C’est un véritable coup de cœur que nous avons eu en découvrant le château de Montmelas. Ce château du XIIème siècle dégage une douce énergie.

Une retraite bien-être dans un lieu atypique, 3 jours mélangeant cours de pilates et ateliers de développement personnel.

Le séjour vous offrira une parenthèse, un lâcher prise tant physique que mental à travers des séances de Pilates, stretching, relaxation, méditation assistée mais aussi des ateliers accès sur le développement personnel et la pensée positive.

Nombre de places limité afin de garantir à tous un accueil personnalisé !




 




Pour découvrir les modalités d’inscription :

https://www.kinitro.fr/sejour-bien-etre-beaujolais-2021



 

www.kinitro.fr


36 vues0 commentaire